Turquoise – La Riché Direction

Ceci sera un article assez court, pour vous montrer le résultat de mon bleu avec la coloration Turquoise de La Riché Direction qui est un très joli bleu, résistant assez bien au fil du temps. Je le refaisais tous les mois pour qu’il garde de son éclat.

23031381_2035499603375524_311446018266289125_n

(Photographe: Ferune)

Seul point à noter, c’est que sur moi il rendait plus bleu que vraiment turquoise turquoise.

Ayant joué plusieurs fois avec le dessous de ma tête avec diverses couleurs, on ne s’attardera que sur le bleu. Voici donc une petite vidéo de ma coloration avec le Turquoise 🙂

LIEN: https://www.youtube.com/watch?v=diXHriSO1pI&t=31s

Conseils:

  • Etre décoloré à blanc ou le blond le plus claire pour éviter au maximum les reflets jaunes/verts.
  • Si une goutte de coloration tombe nettoyer aussitôt, cette coloration est plutôt tenace! Pour cela utiliser de la Javel ou du shampoing Head & Shoulders en laissant agir 5 minutes.
  • Après chaque shampoing, n’hésitez pas à introduire quelques gouttes de coloration dans votre soin que vous appliquerez en laissant poser entre 2-5 minutes (ou plus si vous avez le temps)
  • Rincer bien votre baignoire après vous être lavé la chevelure, l’eau bleu qui à dégorgée, peut tâcher votre baignoire.
  • Si vous vous couchez les cheveux mouillés, protégez bien votre matelas/oreiller avec une serviette.
  • Refaire la couleur au moins toutes les 3 à 4 semaines.

18403052_1325178164202022_8314006139308879295_n

Vous pouvez commander cette coloration de façon sûre et au tarif abordable sur le site Blue Banana : https://www.bluebanana.com/en
(entre 4-6 euros pour un pot La Riché Direction)

C’est une couleur que je recommande vraiment, son rapport qualité/prix est excellent.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer